Le 46 à Venissieux

Livraison prévue le 31/12/2022

Vénissieux est une commune limitrophe du 8e arrondissement de Lyon, qui s’étend ensuite jusqu'aux grands bassins d’emplois du Sud et de l’Est lyonnais. Avec ses spécificités, son histoire, son architecture, elle s’affirme presque lyonnaise tant les frontières se mêlent et tant la Métropole de Lyon mesure l’intérêt d’une continuité territoriale avec cette voisine de caractère aux multiples atouts et aux ambitions affirmées. C’est ainsi à 10 minutes de Lyon, et à moins de 20 minutes de l’écoquartier de Confluence ou de la Part-Dieu que la résidence « Le 46 » va trouver sa place.

PC obtenu le 29 novembre 2019 et PC purgé le 10 septembre 2020.

Voisine de Lyon, donc, grâce à une offre de transports en commun particulièrement opérante. La ligne D du métro pousse en effet jusqu'au terminus de la Gare de Vénissieux puis 9 lignes de bus, ainsi que deux lignes de tramway prennent le relais pour rejoindre les différents quartiers de la ville, dont la nouvelle ligne T6. Cette dernière emprunte les 3e, 7e et 8e arrondissements lyonnais, Bron et Vénissieux, en traversant de grands pôles d’activité et des espaces en profonde mutation.

Ville voisine de la métropole lyonnaise, Vénissieux dispose d’un excellent réseau de transports en commun. Pratique pour les actifs, le métro D et le tramway T4 et T6, vous conduiront vers Bellecour ou la Part-Dieu, en quelques arrêts. Pour votre temps libre, vous apprécierez rejoindre le parc de Parilly, ses équipements sportifs, ses aires de jeux ainsi que ses 178 d’espaces verts, véritable havre de paix.

Atout de proximité, son territoire est maillé par un réseau de transports optimal qui dessert les principaux bassins d’emploi et de loisirs.

Dans la rue Paul Bert tout est là : commerces, écoles, lycée, centres sportif et culturel et le centre-bourg ancien.

Dans ce quartier vénissian marqué par ces enclaves vertes et de belles avenues arborées, la résidence Le 46 joue la carte d’une intégration douce. Avec ses deux bâtiments R+2+attique accueillant 45 appartements du T1 au T5 et deux villas jumelées, elle répond à l’environnement harmonieusement composé de pavillons et d’ensembles collectifs de petite taille du cœur Paul Bert.

0 logements neufs disponibles

Le 46 à Venissieux
Environnement locatif
Fiscalité
PINEL
Zone
B1
Plafond du loyer
10,51 €/m2
46 Rue Paul Bert, 69200 Venissieux