Villa nymphea à Argenteuil

Livraison prévue le 31/12/2026

NOUVEAUTÉ !

Nouvelle résidence à 3 minutes à pied de la gare d'Argenteuil !

 

C’est à la rencontre des rues Alfred Labrière et de Montmorency que s’invite Villa Nymphéa.  À seulement 13 minutes de Paris - Saint-Lazare, ICADE a décidé de concevoir une nouvelle résidence au cœur d'Argenteuil. Elle se compose de 3 bâtiments à taille humaine, élevés sur 4 étages.

Déclinée du studio au 4 pièces, idéalement placée en centre-ville, à proximité des transports et des commerces, cette nouvelle adresse à 350m de la gare vous offre calme et qualité de vie supérieure. Vous prendriez plaisir à la détente sur votre futur balcon, ou terrasse ou encore jardin privatif dont sont prolongés les appartements.

VILLA NYMPHÉA bénéficie non seulement d’une architecture qualitative et contemporaine mais aussi de la certification NF habitat. Tous les logements répondent aux exigences de la nouvelle Réglementation RE 2020, gage d’un haut niveau de performances énergétiques et de confort.

Cerise sur le gâteau ! la présence d’un jardin commun avec bac à sable pour les enfants. Elle sera dotée d’accès sécurisés et clôturée sur l’ensemble de son périmètre, Villa Nymphéa propose à ses futurs résidents quiétude et sérénité de vie.




L'élégance entre tradition et modernité

C’est à la rencontre des rues Alfred Labrière et de Montmorency que s’invite Villa Nymphéa. La réalisation se compose de 3 bâtiments à dimension humaine, élevés de 4 étages sur rez-de-chaussée.

Elle est mise en valeur par une écriture sobre et élégante, mêlant influence contemporaine et inspiration classique. Remarquez le parement rouge marquant l’angle, le contraste raffiné des enduits beige, blanc et gris, les balcons harmonieusement répartis qui dessinent les façades ou encore les toitures à la Mansart animées de lucarnes.

Ces éléments de composition évitent à Villa Nymphéa toute monotonie et lui permettent de s’inscrire respectueusement dans son tissu urbain.




Une ville dynamique et inspirante

À 14 min de Paris en Transilien J, nichée entre Seine et buttes du Parisis, Argenteuil conjugue une localisation avantageuse à un cadre agréable, ponctué de 440 ha d’espaces verts.

Pour conforter sa vitalité économique hors pair, la 3ème ville d’Île-de-France capitalise sur son accessibilité : 2 gares, réseau de bus, proximité de l’A86, l’A14 et l’A15.

Elle cultive sa convivialité autour de 6 marchés et plus de 1 000 commerces, tout autant que son attractivité grâce à une riche offre scolaire, culturelle et sportive.

Adresse privilégiée dans le quartier prisé du centre-ville, Villa Nymphéa place commodités et Transilien J à deux pas.




Passer la porte de chez soi… et se sentir comme dans un cocon

Les appartements de Villa Nymphéa sont déclinés du studio cosy au 4 pièces familial, ils répondent aussi aux exigences de la nouvelle réglementation environnementale RE 2020, gage d’un haut niveau de performances énergétiques et de confort.

Certains jouissent d’une double orientation, synonyme de lumière naturelle en toute saison. La plupart communiquent avec un agréable prolongement extérieur : balcon, loggia, terrasse, voire jardin individuel se développant en façade avant ou au calme du coeur

d’îlot.

La résidence y ajoute une faveur supplémentaire faisant le bonheur des petits et des grands : la présence d’un jardin commun avec bac à sable pour les enfants. Dotée d’accès sécurisés et clôturée sur son périmètre, Villa Nymphéa propose à ses futurs résidents une parfaite sérénité de vie.






0 logements neufs disponibles

Villa nymphea à Argenteuil
Environnement locatif
Fiscalité
PINEL
Zone
A
Plafond du loyer
14,03 €/m2
68 Rue Alfred Labrière, 95100 Argenteuil